Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2018

Plutôt jupe ou plutôt short!!??

Dans l'idée de réaliser un ensemble d'été pour ma grande fille, je n'ai pas réussi à me décider entre la jupe et le short.... qu'à cela ne tienne.... la jupe short Margareth est THE solution.... mi short pour l'aisance (et plus de culotte à la vue de tous!)... mi jupe parce que ma fille trouve que les shorts c'est pour les garçons!!! Et voilà!! Tout le monde est content!!!! 

Patron utilisé : jupe-short "Margareth"

Taille du patron : 4 ans

Taille du mannequin : presque 4 ans (Taille validée!)

Problèmes rencontrés et modifications apportées : 

Alors! En soit! Aucun.... Enfin, ça c'est si je ne m'étais pas trompée au moment de la reproduction de mon pan de jupe... que j'ai inversé!! Du coup! j'ai gardé ce coté inversé... j'ai seulement dû retracer la parmenture de ce pan de jupe, que elle, j'avais tracé dans le bon sens!!!

120127865

20180517_185851

20180517_185843

20180517_185909

20180517_185921

Fournitures utilisées :

- Coton épais de Mondial Tissu acheté il y a 2 ans.

- Boutons "Papillon" de Tissu.net en 15mm

- 24 cm d'élastique en 2,5 cm de large

 

 J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce modèle! De plus, on trouve peu de modèle de jupe-short! Or, je suis fan du concept!

Alors pour sûr... ce patron resservira..... 

 

Plus de détails par ici : La clé des champs

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité