Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2018

Théotime en velours babycord


Théotime 1

Théotime 2

 

Taille choisie et taille du modèle: Théotime réduite en 1 mois pour mon hibou de 2 semaines. 

Problèmes rencontrés: J'ai eu du mal à calculer la taille de l'élastique. 

Modifications apportées: J'ai fortement réduit le patron pour avoir du 1 mois, la base était vraiment trop grande!

Difficulté:

A faire pour le prochain: Mettre des pressions à l'entrejambe, c'est trop mimi comme ça mais vraiment pas pratique pour changer les couches. 

Fournitures: velours babycord dont je ne me souvient plus l'origine et cotonade écolaine. 

 

Pour les photos portées, c'est par ici : latelierarlequin.

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce modèle, le tien est très sympa ! Petite-fille à naître mi-juillet
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité