Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2018

Intemporels pour demoiselles," Haut à col Claudine"

"Haut à col Claudine"

Patron du livre  "Intemporels pour demoiselles " de Citronille, page 87, en taille 12 A pour une pré-ado de 11 ans.

 Haut qui sort tout juste de la valise et immédiatement essayé  et validé par sa jeune destinataire ;)

Haut à col Claudine + short 014

Modifications : les boutonnières sont placées sur le Dos gauche (convention) et à la verticale (pour éviter les déchirements de l'angle).

Ce patron taille parfaitement et est un très joli modèle ! Ma petite-fille l'a porté à l'occasion de la 1ère Communion de sa plus jeune soeur. Elle l'a associé à la jupe, du même livre, que j'ai présentée sur mon blog ici.

Aux portes du midi

Réalisation postée ici sur mon blog !

Très bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
Comme il est joli ce chemisier ! Avec la jupe : un ensemble ravissant de fraîcheur et d'élégance simple !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité