Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2018

Et une de plus ...

Bonjour à toutes !!!

Je suis très heureuse d'entrer dans votre communauté des "citrocopines" ...  😃

Je m'appelle Elodie, j'ai 36 ans, j'habite à côté de Tours (37) et j'ai 3 enfants (2 princesses de 4 et 2 ans et un grand chevalier de 8 ans). Je couds depuis 4 ans environs maintenant, d'abord à partir de patrons récupérés de-ci et là, d'internet et surtout depuis Pinterest (j'ai une belle collection de patrons pdf  😊 maintenant).

J'ai débuté la couture à la naissance de ma première princesse en fait et ai très vite attrapé la fièvre "couturesque"...  Je couds surtout pour mes enfants mais je pense bien me lancer pour moi toute seule un jour !!! 

J'ai découvert ce blog il y a quelques temps - je lorgnais depuis un moment sur vos créations - et c'est parce-que le Papa Noël m'a apporté mon 1er livre des Intemporels et que je me suis décidée à vous rejoindre. J'avoue avoir été un peu hésitante à tester les patrons Citronille au vu des nombreux commentaires négatifs concernant cette marque et ses défauts de patrons mais comme je me sens plus aptes à identifier et résoudre ces petits soucis, et que vos créations à toutes me donnent plein d'idées, de conseils et d'envies, je me suis lancée !!!

A très bientôt donc avec mes quelques créations !!!

 

Mon pseudo : guignelo

Mon adresse mail : guignelo@yahoo.fr

Département : 37

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ! A la joie de découvrir ce que tu couds !<br /> <br /> Amaëlle
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> j'adore ce nom de citrocopines, merci et bienvenue
Répondre
S
Jamais d'adresse mail en clair, sauf si on veut que la boîte mail se remplisse de spams en tout genre.
Répondre
A
Bienvenue !<br /> <br /> Partager nous enrichit tant les unes les autres :)<br /> <br /> Tours et ses châteaux, Tours et sa douceur de vivre, Tours et la Loire qui coule à ses pieds, Tours et la richesse de son histoire, Tours la blanche, son Vieux-Tours, ville historique que l'on surnomme le petit Paris ... ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité