Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2018

Tunique à rayures en velours

Bonjour,

Fan du patron de la tunique à rayures pour mes garçons. Plusieurs versions dont une en velours et une en coton.

tunique-a-rayures-nouveaux-intemporels-pour-enfants-4

tunique-a-rayures-nouveaux-intemporels-pour-enfants-3

tunique-a-rayures-nouveaux-intemporels-pour-enfants-7

Modèle : Tunique à rayures des Nouveaux Intemporels pour enfants

Taille : 2 ans, 4 ans et 8 ans pour des enfants de 3 ans, 5 ans et 8 ans.

Tissu : velours jaune et coton

Modifications : Non

Difficultés : 4/5 à cause de la patte polo.

Plus de photos sur mon blog Madeleine Marguerite

 

Publicité
Commentaires
M
Chouettes réalisations qui me donnent envie de faire ce modèle pour mes fils. J’aime beaucoup la version velours à laquelle je n’aurais pas pensé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité