Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2018

chino chiné

chino chiné marinière carré

chino chiné marinière debout faceAprès une séance de gymnastique, le pantalon chino des Intemporels pour demoiselles, préalablement testé en guise de pantalon de pyjama, est approuvé à l'unanimité (mère/fille). Taille 12 ans pour ma fille de 149 cm : pile poil. Davantage de photos sous toutes les coutures sur mon blog larcins magiques ici. Je viens de constater que ce blog annonce un correctif concernant la longueur de l'élastique. De toute façon, je coupe toujours l'élastique après essayage. Le haut est la marinière du même livre, taillée dans un tissu souple.

Publicité
Commentaires
M
Ah, super, je viens de recopier le patron, je me demandais comment il tombait, avec tes deux réalisations, je vois mieux ce que ça donne. Merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité