Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 décembre 2017

Une culotte rétro pour petit boy

Pour le petit garçon d'une amie un duo spécial NIPBB, la culotte bouffante avec les bretelles, un régal de coudre dans du matelassé FDS 

Modifications : pour un bébé qui fait du 6 mois du commerce j'ai coupé une culotte en 3 mois avec des tailles d'élastiques en 6 mois et des bretelles en 6 mois. 

Difficulté : aucune... petite trouille quand je me suis rendue compte que je pouvais enfiler la culotte quand elle n'était pas encore élastiquée... :) 

Je suis bien contente du résultat .. à refaire :)

 

 

DSC_2031_00001

 

La suite sur monptitmousse

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Je suis entrain de réaliser cette culotte.<br /> <br /> Et je galère à mort avec le rentré en bas des jambes. Est-ce que cela vous parle ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité