Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2017

Bonjour !!

Bonjour tout le monde ! Je suis super ravie de rejoindre ce blog ! Je me présente : Hélène, j'ai 32 ans, je suis maman d'une louloute qui a eu 2 ans cet été, je me suis mise à la couture il y a un an et demi. Je couds essentiellement des choses pour ma fille, et j'ai commencé à coudre quelques petites choses pour moi cet été. J'ai découvert ce blog il y a pas mal de temps déjà, mais je n'ai cousu mon premier patron Citronille que le mois dernier... En tout cas vos créations me donnent plein d'idées ! A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue! :)
Répondre
L
Bienvenue ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité