Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2017

Bonjour!

Bonjour!

 

Comme je suis contente d'être parmis vous!

J'ai découvert ce site en commencant à coudre les intemporels des contes de fées. Wahou! sans le savoir vous m'avez tellement aider! Ca aide de voir vos réalisations.

Je me présente, Vanessa, 38 ans. J'ai commencer à coudre il y a 3 ans. Pendant un burn out ;) il fallait que je m'occupe. Mes bases ce sont ma grand-mère qui me les a données, et je la remercie (l'admire?) pour ça.

J'ai deux filles, et je les gâte de robes de princesse à gogo. Mais je gâte aussi mes nièces, et les copines de ce petit monde!

je vous fais plein de bisous

Amoé

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au club des fans de couture
Répondre
L
Bienvenue! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité