Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2017

Retour aux sources

 

Voici ma énième version de la brassière cache-coeur pour un nouveau bébé à venir! Je ne m'en lasse pas.

P1210421

P1210423

 

Patron: Brassière cache-coeur des Intemporels pour bébés, taille 3 mois

Tissus: Flanelle super douce dont j’ai oublié l’origine, double gaze de Cotton+Steel, une de mes marques préférées, boutons en noix de coco trouvé sur un marché aux puces

Difficulté rencontrée: 1
Rien de particulier, c’est Le classique, facile et rapide à faire pour un  joli résultat et un vêtement bébé utile.

Modification: Boutons au lien des liens à nouer

Mademoisellek

Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette jolie version ! <br /> <br /> J'ai la planche du patron sous les yeux et je m'aperçois qu'il manque le dessin de la manche. Avez vous eu le même problème ? est ce que la manche de la brassière à col rond aller sur le cache cœur ? Je suis novice en couture :( <br /> <br /> merci pour votre réponse
Répondre
L
Très joli....gris et jaune mes couleurs préférés du moment.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité