Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2017

Robe trapèze

Voici une petite robe trapèze du Livre les intemporels pour enfants, tome 1, en taille 2 ans pour une petite puce née en juillet. J'ai utilisé un joli jersey que j'adore :-)

_DSC5336

_DSC5335

Plus de photos sur le blog :

Robe Trapèze - Les intemporels

Il est temps que je vous présente la petite robe trapèze réalisée pour la naissance d'une petite puce, née en juillet cette année. Sachant que j'avais beaucoup de projets en cours ou en tete, j'ai tout de suite cousu en taille 2 ans. Ce qui me laissait le temps d'être en retard ;-) !

http://louandlette.wordpress.com


Lou & Lette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité