Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2017

une nouvelle salopette!

Quand j’ai découvert qu’il y avait un deuxième tome des Intemporels pour bébés, je n’ai pas pu résister.

La salopette etant une pièce que j'adore pour les tout petits, ma fille ayant porté un certain nombre de Basile, par exemple, je me suis lancée dans ce modèle:

 

P1210442

P1210449

P1210448

P1210448

 

Taille : 6 mois, a priori pour porter cet été

Tissus utilisés: Denim noir dont je ne me souviens malheureusement pas de la provenance; coton blanc et jaune de mondial tissus, bouton en noix de coco

Modifications apportées: biais de propreté a la place de l'ourlet des jambes et suppressions de la poche arrière.

Difficulté: 1

Je suis ravie et impatiente de voir ce modele porté. J'adore cette coupe simple et épurée

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité