Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2017

Nouveau site tissus et merceie

Bonjour à toutes!

 

Ce soir, je voulais vous faire part de ma nouvelle aventure, il s'agit de notre boutique en ligne de vente de tissus et mercerie : TISSANA.

Nous avons lancé en ligne notre site hier , et je vous invite à le visiter , vous y trouverez une sélection de tissus tendances, ainsi que des articles de mercerie.

Pour les tissus, il y a coton imprimé , chambray à motif, jersey enfant et femme, jersey flammé ,des bords côtes lisses, des viscoses , du minkee , des maille milano, du jersey matelassé, des coupons Tilda, des cotons à colorier etc....

En mercerie, il ya des biais coton, simili, suédine, idem pour les passepoils, des biais jerseys, biais élastiques pailletés, coudière thermocollante Liberty, élastiques à boxer, cône de fil, etc....

Et aussi une catégorie de patrons :)

Pour accompagner notre lancement, il y a un code promo de -20% valable jusqu'à dimanche, c'est LANCEMENT20%

Je vous invite à visiter le site : www.tissana.fr

Merci à vous :)

logo tissana fond rectangulaire ecriture grise

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité