Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2017

Du rose, encore du rose!

Nom du patron : Maud (en version chemisette)

Taille du patron utilisé : 4 ans

Taille du mannequin : 3 ans

Problème rencontré: R.A.S.

Solutions et modifications apportées: Finalement aucune, mais dans mes projets, il était prévu que je prenne la taille 4 ans en largeur et la taille 8 ans en longueur puisque de nombreux commentaires précisaient que ce patron taille petit en longueur.

Mais, pauvre étourdie que je suis, je me suis ratée dans la reprise du patron en prenant l'empiècement devant en 8 ans et l'empiècement dos en 4 ans... donc la version finale conrrespond à un vrai 4 ans sans modif'.... En conconclusion... je confirme niveau longueur c'est juste! A la base ma fille porte du 3 ans du commerce!!

Dans l'ensemble c'est un modèle assez facile à réaliser.

Le tissu provient du site tissu.net et le liberty utilisé pour le lien des Coupons Saint Pierre.

20170606_085842

20170606_085825

 

Plus de photos en prenant La clé des champs (MBC)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité