Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2017

bloomer en plumetis

IMG_1420

le bloomer comment ne pas passer à côté quand on vient d'avoir une  toute petite  ... c'est un modèle que j'ai déjà fait plusieurs fois pour ma première fille , modèle qui taille granddd j'ai fais du 6 mois pour ma 6 mois et j'aurai pu encore réduire un peu l'ampleur . mais c'est toujours aussi mignon !

pour plus de détails c'est par ici

Publicité
Commentaires
I
C'est très joli.<br /> <br /> Je trouve aussi que ça taille grand. Je viens d'en faire un en 12 mois pour un petit de 12 mois, un petit assez menu, le bloomer est vraiment grand.<br /> <br /> Mais bon, un bloomer c'est incontournable, j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité