Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2017

Un manteau déguisé pour Aziliz

Salut les filles,

Pour la fille de ma cousine née en août dernier, j'ai cousu un manteau un peu modifié, un peu plus girly ( grâce au tuto de lou & jo)!

P1020641

P1020639

Taille : 12 mois pour une mini miss de 7 mois en prévisions de la mi-saison et de l'été

Tissus utilisés: gabardine rose et coton assortis pour la doublure ( de chez coco coupons à Cournon)

Modifications apportées: ajout d'un col arrondie et de bavolets

Difficulté: 1 pour le manteau mais 2 avec les modifications

Prochaine réalisation : une robe et ses bloomers

Plus de photos et de details sur mon blog Chez tata marraine

Ca vous plaît ?

Bye bye!!!

Publicité
Commentaires
C
Canon!
Répondre
C
Canon!!!! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité