Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2017

Rosamée en 12 ans - Liberty Tana Lawn Michèle

rosamée Liberty Citronille

 J'ai repris le chemin de la couture (que j'avais délaissé depuis quelques temps) et bien sûr, ma fille grandit, donc achat de nouveaux patrons Citronille en tailles supérieures (au delà de 10 ans)

rosamée de Citronille

Reprise de la couture avec un joli patron, ROSAMEE, robe à laquelle j'ai juste rajoutée un passepoil argent. 

robe citronille

A très vite, de nouveaux patrons Citronille en cours de coupe. Pour découvrir notre univers et un peu plus de Rosamée c'est par ici :

Que Cache Ma Boite à Belette ?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité