Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2017

barboteuse des Intemporels pour bébés avec col !!

Une petite barboteuse pour cet été (marre de coudre que des tissus d'hiver :))

Taille et Modifications : Une barboteuse en 12 mois avec ajout d'un col et d'élastiques en bas de jambes.

Pour que le col ne se chevauche pas je l'ai fait débuté tout en haut pour le devant et 1cm et demi après le bord sur la bretelle du haut. 

J'ai calculé mon encolure et ai multiplié par deux pour obtenir mon col volanté. Il es doublé et surpiqué pour une meilleure tenue. La parmenture est surjetée pour plus de propreté. Je ne fais désormais plus tout à la surjeteuse, j'alterne pour que le rendu soit vraiment propre. Ici à la surjeteuse le bord de la parmenture et les coutures côtés, tout le reste est machine (ourlets retournés, coutures simples). Pressions Kam pour les accroches !! 

J'ai mis de façon plus conventionnelle la patte d'entrejambe car les kam sont de la même couleur que le tissu, pas besoin de les cacher !! 

Difficultés: le modèle de base supra simple permet de laisser parler son imagination :) 

DSC_0981

DSC_0982

DSC_0983

DSC_0984

DSC_0986

 

 

Mon blog 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité