Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2017

Robe habillée pour les fêtes...

J'ai cousu à ma Mini une robe habillée pour les fêtes dans un joli tissu très fluide en taille 8 ans pour une 7 ans.

Je n'ai pas superposé de tulle sur la robe pour ne pas cacher les jolies paillettes dorées, mais j'ai utilisé le patron des pièces de tulle qui apporte plus de fronces et donc plus d'ampleur.

2016-18-NIPK-Habillee-8-1

2016-18-Noel

C'est un joli modèle, assez simple si on maitrise les fronces ! D'ailleurs, pour plus de facilité et comme le je fais souvent chez Citronille, j'ai légerement élargie la bande d'encolure...

Plus de détails par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité