Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 décembre 2016

Question de short...

Bonjour à toutes (et tous!)

Une question qui me tarabuste depuis longtemps, mais je ne parviens pas à trouver la réponse...

Savez-vous de quel modèle est issu le short qu'on voit sur la couverture des IPBB tome 2? On le voit aussi p. 104 et 106, avec la tunique à col volanté.

J'ai écumé tous mes livres Citronille (les 2 IPK et les 2 IPBB), mais impossible de savoir de quel modèle il s'agit. Il ne ressemble pas aux shorts de garçonnets ni aux bloomers, car il a une couture sur le côté de la jambe que n'ont pas les modèles dans les livres. Où alors c'est le pantalon droit raccourci???

Bref, je suis perplexe. Ce short m'a tapé dans l'oeil, j'aimerais le coudre pour mon loulou, mais je ne sais pas où le trouver!

J'espère que vous pourrez m'aider!

Narriel

Publicité
Commentaires
M
J'ai la même question que vous .......cela ne vous aide pas,je l'avoue;<br /> <br /> Madame Citronille,pourquoi mettre dans ce livre,un short dans la même couleur que vos modèles et pas le patron svp ??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité