Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2016

Une robe bleuet pour Noël

Coucou les filles!

Voici une bleuet cousue pour ma filleule pour son Noël

P1020436

Taille : 10 ans avec des marges de coutures à 1 cm pour une demoiselle de 8 ans qui porte du 10 ans du commerce

Tissus utilisés  : rideaux trouvé chez Emmaus pour un coût modique...

Modifications apportées: aucune, j'ai suivi à la lettre, c'est très bien comme ca!

Difficulté: 1 pour la couture, au moins 2 pour décalquer le patron, il y a beaucoup de pièces finalement et la plupart sont en 2 parties (haut et bas pour chaque morceau de jupe). Il faut avoir un peu de temps devant soi et rester concentré... mais c'est faisable!

Plus de détails chez moi ici

Bye bye!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité