Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2016

Capeline aux fraises

Capeline des IPBB 1

 

Capeline des IPBB 5

  

J'adore les capelines, chics et élégantes, elles protègent super bien les petits cous du soleil. En voilà une faite pour la fille d'une amie.

Taille choisie et taille du modèle: Capeline extrapolée pour une petite de 3 ans.

Problèmes rencontrés: Aucun

Modifications apportées: J'ai doublé la capeline pour qu'elle soit réversible et j'ai rajouté une petite fleur en déco. 

Difficulté: 2, le modèle est simple mais il faut être minutieux et patient pour bien épingler le bord à la tête car la longueur n'est pas exactement la même.

A faire pour le prochain: J'essaierai peut être de passer un fil de fer dans le bord de la capeline pour pouvoir lui donner la forme voulue. 

Fournitures: Piqué de coton imprimé fraises a little mercerie, coton rouge et bouton des coupons de Saint Pierre

 

Pour les détails, c'est par ici.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité