Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2016

Un manteau pour mon zouave!

Hello,

Avec l'aitomne qui pointe le bout de son nez, j'ai voulu un manteau pour mon petit zouave...

Le voilà  :

P1020314

P1020301

 

Taille : 2 ans pour un zouave qui commence a mettre du 24 mois en haut (surtout pour la longueur... le 18 mois c'est vraiment court... 😜) et il mets du 18 mois en bas.

Tissus utilisés: velours milleraies bleu roi et doublure matelassée marron de chez mondial tissus, boutons pareil!

Modifications apportées: vu la longueur du zouave j'ai rajouté 3 cm en bas, j'ai fait une surpiqûre le long des bords sur le devant du manteau et j'ai rajouté des appliqués.

Difficulté: 1 vraiment très accesible (peut-être 2 avec les appliqués mais je maîtrise pas encore...)

Plus de photos sur mon blog : Chez tata marraine

Bye

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité