Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2016

Déguisements 3 et 4/4

Et pour finir...

Un exemplaire fidèle à l'original :

2016-07-IPCF-Cyclamen-8-1

2016-07-IPCF-Cyclamen-8-2

Fiche technique :

- Robe de la princesse Cyclamen - Contes de Fées Intemporels de Citronille- taille 8 ans. - Tissus utilisés pour le cortège du mariage de ma cousine il y a 3 ans : coton chintz blanc, voile de coton fleuri, taffetas fushia (que j'avais utilisé du côté lie de vin).
- Détail : aucune modif' si mes souvenirs sont bons !

Et un second modèle avec quelques adaptations !

2016-07-IPCF-Cyclamen-10-1

2016-07-IPCF-Cyclamen-10-2

2016-07-IPCF-Cyclamen-10-3

Fiche technique :

- Robe de la princesse Cyclamen - Contes de Fées Intemporels de Citronille- taille 10 ans. - Tulle brodé à sequin, synthétique bleu assorti MT..
- Détail :

  • Faux bustier mimé avec la superposition du tulle brodé sur le buste.
  • Découpe de la jupe avec une traîne.
  • FE déplacée sur le côté car je pensais initialement coudre la cape au dos. J'ai finalement opté pour un système amovible avec des pressions cousues à l'intérieur du haut.
  • Bas des manches non froncées, mais j'aurai du penser à les raccourcir aussi !

Pour en savoir plus, c'est par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité