Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 septembre 2016

Tablier croisé en liberty Wiltshire

Tablier croisé en liberty 1

 

Tablier croisé et bloomer volanté 1

 

Taille choisie et taille du modèle: Tablier croisé en 12/18 mois pour ma belette de 16 mois.

Problèmes rencontrés: Aucun, modèle ultra simple et qui a un super tombé.

Modifications apportées: J'ai fait une surpiqure tout autour et j'ai rajouté trois fleurs en dentelle en déco.

Difficulté: 1, trop fastoche !

A faire pour le prochain: Tout pareil en plus grand parce que miss aura grandi !

Fournitures: Liberty Wiltshire rouge de a little mercerie, coton blanc de chez toto

 

Pour en savoir plus c'est ici ou .

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité