Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2016

Tablier et bloomer d'été

 

Hello,

Pour ma dernière nièce, Zélie, j'avais cousu au début de l'été un tablier croisé dans le dos et un bloomer assortis, je vous montre :

P1010950

P1010951

Taille : 2/3 ans pour une miss de 18 mois qui porte plutôt du 24 mois... un peu grand quand même, je pense qu'elle pourra remettre le tablier l'an prochain!!! Le bloomer, très bien en 2 ans.

Tissus utilisés  : jean fleuris et rouge des coupons de St Pierre

Modifications apportées: aucune je crois, j'adore vraiment ces modèles très simple qui font beaucoup d'effet 😍

Difficulté: 1 c'est vraiment très très simple

Plus de photos sur mon blog chez tata marraine

Bye

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité