Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juillet 2016

Robe froncée

Bonjour à toutes et à tous (?) !

Je suis Sophie, nouvelle inscrite. J'ai découvert Citronille il y a un peu plus d'un an, et j'ai fait plusieurs modèles.

Je vous présente ici la robe froncée des Nouveaux Intemporels pour Enfants 

Taille du patron : 4 ans, longueur 6 ans

Taille du mannequin : 4 ans

Problèmes rencontrés : aucun !

Solutions et modifications apportées : sur celle-ci rien, mais à l'avenir je la ferai moins large. J'ai constaté (comme beaucoup) que Citronille taillait très large ! Et ma fille est toute fine.

 Degré de difficulté : 2 facile

Tissu fleuri Les Coupons de Saint-Pierre, bouton bleu (qu'on ne voit pas sur la photo) Buttinette

DSCF0150

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité