Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juillet 2016

Polo orange

IMGP1462

Taille utilisée du patron : 4 ans

Taille du mannequin : 3 ans du commerce

Problèmes rencontrés : le patron n'est pas prévu pour un tissu extensible donc le polo était bien trop large. Je l'ai donc beaucoup rétréci en largeur.

Degrés de difficulté : 1 super facile, 2 facile, 3 complexe, 4 difficile.

Liste des fournitures utilisées : maille polo de Mondial Tissus, bouton du stock

Amélie Tieû-Tieû

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce joli polo ! Mon commentaire arrive un peu tard mais comment avez vous fait pour réduire en largeur ?<br /> <br /> J'ai fait ce polo en 2 ans pour mon fils de 15m qui porte du 2 ans du commerce et la tête passe bien, la longueur est bonne mais la largeur est beaucoup trop large !! <br /> <br /> Pour enlever en largeur, enlevez vous uniquement des centimètres sur le patron du devant et du dos ou aussi aux manches ?<br /> <br /> Merci :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité