Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2016

Petit haut col claudine

Début de la garde-robe de ma fille un petit haut col claudine des NIPE

039Taille du patron: 4 ans avec marges réduites

Taille du mannequin: enfant, toute fine qui porte du 5 ans du commerce.

Problèmes rencontrés: aucun, taille parfaitement, explications qui m'ont semblées claires

Modifications: j'ai mis des pressions kam au lieu des boutonnières

Degré de dfficulté:: 2 facile.

Provenant des tissus: broderie anglaise des coupons saint Pierre.

Très contente de ce petit haut que ma fille adore... On continue dans la garde robe d'été!

 

http://mamanpoulecalis.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité