Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2016

Robe froncée

Robe froncée marine des IPBB 1

Robe froncée marine des IPBB 2

 

 

Taille choisie et taille du modèle: J'ai choisi de coudre cette robe en 12 mois pour ma belette de 12 mois.

Problèmes rencontrés: Aucun pour la couture, ce modèle est très simple à coudre, par contre je trouve qu'elle taille large.

Modifications apportées: J'ai doublé le corsage car mon tissu était très fin et pour le dos je n'ai mis que deux pressions recouverts de tissu pour fermer la robe. 

Difficulté: Je mets 2 pour les fronces. Ce n'est pas difficile mais il faut s'armer de patience pour répartir les fronces uniformément. 

Fournitures: popeline ancre marine et cotonnade bleue de chez écolaine.

 

Pour les photos portées, c'est par ici : latelierarlequin.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité