Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2016

Tunique ananas

Pour terminer mon beau tissu acheté chez Motif Personnel, un coupon de a nana's fabric turquoise avec ses ananas argentés de Aime comme Marie, parfait pour l'été, j'ai cousu une autre tunique encolure volantée pour gâter une demoiselle de 9 ans.

Taille 10 ans, aucune modification.

IMGP9617

Voilà la vraie couleur du tissu :

IMGP9619

La famille Cigale

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Le tissu y est pour beaucoup...
Répondre
F
Un très jolie tunique, qu'est ce que j'aimerai savoir coudre comme toi !<br /> <br /> ----------------------------<br /> <br /> http://www.scrap-en-folie.fr/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité