Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2016

une jolie robe pour la Profession de Foi!

mode 2016 (41)mode 2016 (42)

 

mode 2016 (43)Pourquoi j'ai choisi ce modèle : Ce n'est pas moi qui l'ai choisi, c'est ma nièce, qui rêvait que je lui refasse une robe comme je lui avais faite au début où je cousais... Résultat : Elle est très belle et ma nièce est super contente!

Taille : 14 ans pour une jeune fille de 12 ans.

Difficulté : 3 (fronces, encolure, points invisibles)

Modifications apportées : la taille. J'ai aussi sollicité une copine qui a une machine à coudre plus perfectionnée que la mienne pour faire la frise de fleurs à l'ourlet.

Provenance du tissu : HE Tissus, et la mercerie du centre ville pour les boutons.

Modifications apportées : j'ai agrandi le patron en 14 ans.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité