Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2016

Guimpe petit col bleu et son bloomer

IMG_20160502_150726

IMG_20160502_150755

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui cette guimpe à petit col, accompagné de son petit bloomer.

Je l'ai réalisé en 6 mois pour un bébé né mi-mars. Il pourra ainsi le mettre cet été.

Aucun problème rencontré, ni de modification apportée. Quelques difficultés pour le biais d'encolure, mais que je n'ai pas suffisemment fait petit.

Je n'ai pas fait la petite poche : pour le modèle suivant !

Degrés de difficulté : 2 facile

Tissu bleu de récup' et tissu blanc de mon stock.

Plus de photos sur cette page de mon blog ! http://sophielafee33.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
N
C'est adorable avec ces couleurs!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité