Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2016

Conseils pour une taille

Bonjour à toutes,

ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici !

Je souhaiterai me remettre sur les patrons citronille, alors j'ai besoin de vos conseils.

Je sais que certains patrons taillent grand. Comme "Pélagie" ...

Je l'ai fait en 8 ans pour ma fille qui avait 8 ans et elle est encore trop grande à 10 ans ?

Maintenant je voudrais me la faire j'ai tout ce qu'il faut.

Ma taille du commerce est 44.

Quand je regarde le taleau des tailles faudrait que je prenne du 46 !

Que me conseillez vous ? 42, 44 ... ?

Merci bonne journée.

Mam'Coupiq

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité