Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2016

Brassière sans col recyclée

IMG_4431

IMG_4432

Taille : 12 mois pour un enfant de 14 mois qui fait du 12-18 mois du commerce. J'ai rallongé le devant et le dos de 2 cm et c'est parfait!

Fournitures : Taillé dans une de mes anciennes blouses que je ne portais plus, mais dont j'aimais toujours le tissu, qui est tout doux. Aucun regret, mon fils est à croquer là-dedans!

Problèmes rencontrés : Quelques soucis dans le montage du biais à l'encolure. Il doit être en fait bâti SUR les rentrés du milieu dos, donc une fois retourné sur l'endroit, le biais se retrouve SOUS les rentrés du milieu dos pour un résultat parfait!
Et les manches ne sont pas parfaitement adaptées à l'emmanchure (elles froncent un peu)

Modifications apportées : Aucune en dehors de la modification de taille

Degré de difficulté : 2. 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité