Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2016

Barboteuse pour bébé garçon

2016 barboteuse 1

2016 barboteuse 2

Petite barboteuse vichy pour futur bébé d'été, réalisée en 6 mois. Cadeau de naissance, donc on verra la taille du bébé !

Problèmes rencontrés : aucun !!

Solutions et modifications apportées : j'ai rajouté des élastiques au niveau des cuisses, car en voyant les autres modèles, je trouvais le rendu meilleur. Taille des élastiques prise sur celles indiquées pour le bloomer.

Petite difficulté à coudre les élastiques et l'entrejambe ensemble.

Degrés de difficulté : 2 facile

Tissu venant de Mondial Tissus

Et pour plus de détails, n'hésitez pas à venir voir mon nouveau blog !!

http://sophielafee33.canalblog.com/archives/2016/04/27/33730546.html

A très vite !!!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité