Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2016

Manteau à capuche

IMG_4538

IMG_4540

IMG_4542

 

Taille du patron 12 mois, pour un enfant de 14 mois (qui met encore du 12 mois). 

Difficultés rencontrées : Pas de difficultés liées au patron, plutôt aux modifications apportées

Modifications apportées : j'ai entièrement doublé le manteau en coton, et mis 4 boutons recouverts. Ainsi qu'une capuche, indispensable pour la mi-saison ; et là, ça se complique! mais j'ai trouvé un bon tuto ici http://elodieeed.canalblog.com/archives/2010/05/13/17881501.html. Malgré cela, la capuche est un peu petite... 

Niveau de difficulté 3 avec doublure et capuche, je ne suis pas une couturière aguerrie!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité