Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2016

La robe à coulisse

Premier ouvrage du nouveau Intemporels: la robe à coulisse. J'ai adoré faire cette petite robe qui va à ravir à ma grabouille! 

 

Plus de photos chez moi!

 

robe_coulisse1

 

robe_coulisse3

 

 

Taille utilisée du patron : entre le 2 et le 4 ans, j'ai essayé de faire un 3 ans

Taille du mannequin : 3 ans (enfin, presque, à quelques jours près!), portant du 3 ans

Problèmes rencontrés : l'encolure est bien trop juste, il ne faut pas hésiter à la retailler un peu.

Solutions et modifications apportées : retailler l'encolure

Degrés de difficulté :  2 facile

Liste des fournitures utilisés : Coton fleuri de YK Fabrics (Ebay), coton gris, ruban gris à pois MT

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité