Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2016

2ème haut de grossesse

Titre : Robe à empiècement en V du Coton, Lin et Liberty

La photo de la réalisation 

rouge_profil

rouge_facerouge_rectorouge_verso

 

Taille utilisée du patron : Dos et encolure en 36, devant en 38.

Taille du mannequin : adulte - taille 42/44 du commerce, actuellement à 6 mois de grossesse.

Problèmes rencontrés : aucun, mais j'aurais dû faire du 38 pour l'encolure, au lieu du 36 car c'est un peu serré aux épaules. Et je ne suis pas sûre que ca ira jusqu'au terme... (mais je pourrai toujours le porter après l'accouchement, au pire)

Modifications apportées : Transformation en haut de grossesse ! Robe raccourcie pour faire seulement un haut ; devant plus grand et plus long que le dos - Longueur : 43cm sous le bras, ralongé de 6cm devant en arondi, avec un petit ourlet tout fin car j'avais oublié la marge.

Degrés de difficulté : 1 car il y a beaucoup de repères de fronces sur le patron, donc elles sont bien réparties.

Tissus : Coton de récup. pour tester le patron et ses adaptations. Je n'avais pas pensé que ca ferait autant "mère Noel"... Dommage.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité