Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2016

Pour Léonie

Je voulais faire un cadeau de naissance à une amie. Bon, j'ai pris un peu de retard. Son bébé a presque 8 mois!! Elle adore les vêtements et objets fait maison. C'est donc avec plaisir que je lui offre cette petite tunique toute fraîche pour le printemps!!!!!!!!!!!!!:

 image

Taille utilisé du patron : 1 an

Y Taille du mannequin : 7 mois

Modifications apportées : Aucune!!! pas besoin

Degrés de difficulté :  3 assez facile - j'ai déjà fait cette tunique maintes fois quand ma fille était bébé, mais je ne me souvenais plus comment rendre la patte de boutonnage bien propre sur le haut (là ou la patte de boutonange rencontre le biais de l'encolure). J'ai fouillé par ci par là sur le net, et j'ai réussi!!

Liste des fournitures utilisés : du coton blanc tout doux, et une chute de coton fleuri pour le col

Les liens vers d'autres modèles similaires sur mon blog: Couture en Seine

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité