Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2016

Help !

Je lance un appel désepéré (ou presque !) aux possesseuses du livre IPBB...

J'ai prété mon exemplaire à ma cousine afin qu'elle puisse coudre pour sa petite poupette mais je n'ai pas pris la précaution de relever les longueurs d'élastiques pour les modèles que je suis moi-même en train de coudre pour sa fameuse petite poupette ! (sans qu'elle le sache bien entendu)

Il s'agit du bloomer et de la tunique froncée...

Merci d'avance pour vos réponses !

Claire

Publicité
Commentaires
B
Hello! Pour le bloomer, élastique de taille (3mois: 34; 6mois:36; 12mois:38) et élastique de cuissots: (3mois: 17; 6mois:18; 12mois:19) La barbteuse n'est pas élastiquée dans le bouquin, mais je suppose que les mesures du bloomer devraient convenir! Bonne couture, Yaya.
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle sur ce blog et je cherche comment obtenir des patrons en particulier le bloomer et barboteuse. Merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité