Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2016

Bonjour!

Je m'appelle Amandine. J'ai 35 ans et 2 enfants  (un grand garçon de presque 5 ans et une petite pepette de 16 mois).

Je me suis mise à la couture assez récemment  ( durant ma deuxième grossesse) mais depuis, je suis accro! J'aime coudre des vêtements pour ma fille... et ma nièce issus des ipbb, ipe et nipe. 

Je suis ravie d'intégrer ce groupe pour progresser et echanger avec vous.... j'aime les finitions soignées et je suis toujours en quête de nouvelles techniques.

Ma dernière realisation reussie : le petit haut a manches ballons. 

Mon echec d'hier : la ronde a encolure ronde des ipe. J'ai decouvert apres coup que le patron etait erroné.. grrr rageant! Mais j'ai malgré tout eu des soucis... d'ailleurs, si l'une de vous à  la bonne solution, je suis preneuse.

A très vite 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité