Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2016

en allant à la chine

En allant à la chine chez Emmaüs, dégoté ce tissu kitschissime brillant à l'extérieur, pilou à l'intérieur (ma marotte du moment). Juste pour piquer les yeux, je vous montre ce troisième pyjma d'une série Intemporels (la tunique boutonnée et le pantalon à taille élastiquée). Taille 8 ans pour une fillette de 8 ans tout ronds : parfait. A noter que les pattes du pantalon son très amples, l'idéal pour un pyjama (un peu moins pour un pantalon). Parmenture et ceinture taillées dans une taie de traversin bleu turquoise très vif, couleur à laquelle mes photos ne rendent pas justice, loin s'en faut.

pyj chinois bureau

pyj chinois haut 1

Des précisions sur mon blog larcins magiques : ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité