Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2016

La tunique à encolure volantée !

 Tourner notre regard vers le soleil, l'été, les vêtements légers...

La tunique à encolure volantée, p 91.

La tunique

Tunique à encolure volantée p91 NIPE 008

Un clic sur les photos pour agrandir

Tunique à col volanté - II - 013

  Taille : 6 ans pour une 4 ans. Il va me falloir attendre un peu pour la voir portée par sa petite destinataire. Patience... ;)

  Tissu :  liberty D'Anjo sweet pink 

  Difficulté : 2. Pas de difficulté pour la réalisation, car c'est très bien expliqué ! Et, si la pose du biais peut présenter une difficulté pour certaines d'entre-nous, des explications très claires sont données à la page 18 du livre !

Notes persos :

  • Ne pas oublier de différencier, par une marque (quelconque ), le devant du dos, car après, on ne s'y retrouve plus ;)
  • Mettre un élastique très, très souple pour laisser le tissu se plisser le plus naturellement possible !

Cette réalisation est référencée sur le blog : "Aux portes du midi", ici

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Attendre parce que l'été n'est pas encore là ... :)<br /> <br /> Pour la taille, je prendrais la taille au dessus, c'est-à-dire le 6 ans ! Le patron semble tailler normalement. Si votre fille s'habille en 5 ans, je n'hésiterais pas à prendre le 6 ans du patron !<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
C
Attendre parce qu'elle sera trop grande ou parce que l'été n'est pas encore là ?!! Je pose la question car j'hésite entre le 4 ans et le 6 ans pour ma petite 5 ans, qui s'habille en 5 ans du commerce ? Merci
Répondre
L
Merci, Brin de cousette ! :) Pas de blog ?<br /> <br /> Très belle fin de dimanche !
Répondre
B
Cette tunique fera partie de la garde-robe de mes filles cet été!!! Ta version est magnifique! 💗
Répondre
L
♥ ♥ ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité