Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2016

robe à taille coulissée

Une robe des nouveaux intemporels pour enfants cousue pour ma fille de 9 ans.

DSC05704

DSC05698

DSC05705

DSC05694

Difficulté : moyenne, il faut s'appliquer pour l'encolure, la fermeture dos et la ceinture

taille du patron : 10 ans, taille très bien

tissu : viscose fleurie ouvrages des dames

prochain projet : le haut à encolure volanté du nipe

 

Publicité
Commentaires
C
merci à vous !
Répondre
M
Moi aussi je comptais faire ce modèle ! Et bien ta réalisation me donne encore plus envie ! Bravo !
Répondre
L
Très sympa !
Répondre
B
Ce modèle m'a aussi tapé dans l'oeil, je ne vais pas tarder à me lancer si tu dis qu'elle taille bien! Ta version est superbe et ta fille a l'air ravie, elle rayonne!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité