Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2016

Nouvelle valisette ou valisette deuxième !

Trois petites-filles... trois valisettes :)

Valisette

Valisette 2 -2 012

Un clic sur les photods pour agrandir

Valisette 2 -2 013

Tissus :

  • Un reste d'un coupon de tissu dont je ne connais pas la composition.
  • Il faut un tissu ni trop mou, ni trop rigide. S'il est trop rigide, alors, on ne peut pas faire la poignée car son retournement est quasi impossible !
  • Entoilage (thermocollant).
  • Liberty "Mirabelle".
  • La mesure donnée pour le biais me paraît beaucoup trop juste en longueur. Je l'ai doublée.

Difficulté : 2 à cause de la pose de la fermeture à glissière.

w   Je préfère faire une valisette qui se tienne "debout" ;) Cela me semble plus pratique pour son utilisation future...

Sur mon blog : Aux portes du midi

 

Publicité
Commentaires
N
toujours aussi jolie! il ne manque que la 3ème !
Répondre
A
♥ ♥ ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité