Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2016

Le béguin de lutin

Avec l'hiver qui s'instale j'ai eu envie de coudre ce joli béguin du NIPE pour ma number 3 ;-)

Béguin2

éguin1

 

Taille utilisé du patron: 8 ans

Taille du mannequin Ma fille de presque 6 ans est un peu grande alors je lui ai fait la taille 8 ans car pas de 7 ans

Problèmes rencontrés : Aucun problème, vraiment! Il faut juste bien penser à cranter les arrondis et les angles.

Solutions et modifications apportées : je n'ai pas osé sortir du patron pour une première :-)

Degrés de difficulté : 1 super facile, si il y avait 0 j'aurais mis zéro! C'est vraiment abordable même par les novices.

Tissus: J'ai trouvé ce lainage (bleu vert canard) dans un carton d'une grande tante et The liberty Eloïse (Stagier)!!

 

Voilà , ne reste plus qu'à l'essayer sur le modèle qui ne devrait pas tarder à rentrer de l'école!!

A très vite ici ou par ici!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité