Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 décembre 2015

Trois capes "Aliénor" pour trois poupées !

'     '

Ce fut une commande de l'aînée de mes petites-filles pour sa poupée !

Voyant le résultat si mignon présenté ici, je ne voulais pas voir des regards attristés sur le visage de mes deux autres petites-filles ! Alors, j'en ai réalisées 2 autres. 

Les capes "Aliénor" sur poupée

Photos de la cape N°2 005

Un clic sur les images pour agrandir !

cape Aliénor sur Chouquette 009

Cape Aliénor, pour poupée, 3ème ! 001

Patron : Aliénor de la marque Citronille

Taille du patron : le patron a été réduit pour une poupée.

Taille du mannequin : une poupée "Chouquette blonde" de la marque Corolle. C'est une poupée un peu ronde !

Tissus : des chutes de tissus !

Modification : hormis la réduction, je n'ai fait aucune modification !

 ¶     Belle Montée vers Noël !     

 Blog : Aux portes du midi

Publicité
Commentaires
A
Merci Mamicine ! :)<br /> <br /> Belle fête de fin d'année et très belle année de la Miséricorde! Quel cadeau !
Répondre
M
Des petites-filles qui ont bien de la chance d'avoir une grand-mère aussi douée et qui met son talent à leur donner de la joie et leur fabriquer de beaux souvenirs<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
♥ ♥ ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité