Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2015

soeurettes en robe chasuble et tunique boutonnée

deux robes chasubles et deux tuniques boutonnées pour le prix d'une ;)

violette tenue 3-6 Pauline tenue 2-18

Taille utilisé du patron : 6 ans pour ma 6 ans, 8 ans pour ma 7 ans et demi

Taille du mannequin : elles portent du 6/8 ans du commerce.

Problèmes rencontrés : ras

modifications apportées : bretelles reglables par un jeu de pressions, broderies urban thread.

Degrés de difficulté : 1 super facile pour la tunique, 2 facile pour la robe.

tissus : Coton vert anis Coupons Saint Pierre, velour léger beige de la même enseigne.

 

une avalanche de photos et de détails chez moi : 

bannière

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau travail !<br /> <br /> Auriez-vous le patron de cette belle robe chasuble à partager avec nous ???<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité