Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 octobre 2015

Manteau à capuche

Titre : Manteau à capuche
La photo de la réalisation 

image

image

image

 

Taille utilisé du patron 6 ans

Taille du mannequin 4 ans mais ma fille est grande et le manteau triplé !

Problèmes rencontrés : Les épaisseurs de tissus car j'ai triplé avec du polaire !!!

Solutions et modifications apportées : prendre son mal en patience... J'ai fait en plus une petite écharpe toute simple et assortie en assemblant une bande du tissu extérieur et une bande du tissu de doublure.

Degrés de difficulté : 1 super facile

Tissus : Tweed noir et rose des Coupons de Saint-Pierre / polaire (vieux plaid ikea) / velour ras elasthane de chez Myrtille

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité